Quel bonheur d’avoir rencontré aujourd’hui Cloé.
Un agréable petit bonbon franco espagnole avec de très jolies formes généreuses.
Pendant une heure, elle m’a fait voyager dans le bonheur avec ces mains douces et expertes.
Ensuite elle m’a fait profiter de son jolie corps tout en douceur avec tendresse et plaisir.
Je suis reparti plein d’étoiles dans les yeux et qu’une envie de la revoir prochainement.
Merci encore Cloé pour ton accueil et ton petit accent qui te donne tout ton charme
Bisous Olivier
◦

|
